KHO PHANGAN ET sa fameuse FULL MOON PARTY

14/05/2006 - Pays : Thaïlande - Imprimer ce message

Apres avoir passe une seconde nuit dans le train pour rejoindre Bangkok, nous avons pris l'avion jusqu'a PHUKET et ensuite un tout petit avion qui nous a conduits a KO SAMUI, seule ile qui nous permettait d'acceder par ferry a KOH PHANGAN et sa fameuse FULL MOON party connue dans le monde entier.

Arrives le 13 mai sur Kho Phangan, jour de pleine lune, nous prenons les cles de notre bangalow, le Neptune village.Apres midi de repos, et de massage ( Geraldine et moi, on ne s'en lasse pas, a 2 EUROS l'heure de massage!!)

Puis aperitif a notre bangalow, direction un resto italien, le riz on s'en lasse deja un peu!

Et c'est parti pour la fete sur la plage, ou nous sommes environ 7000 personnes, tous les styles de musique, des jongleurs de feu et la lune superbe haut dessus de nous.

On s'est regale, on a rigole et aujourd'hui on est fatigue!!!

Ambiance en images....

Copyright © Adventures...never end Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.