Kauaii et retour sur Honolulu

Le 19-11-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

Kauaii, une ile a la nature sublime  ou nous avons visite tous les recoins et ses secrets, la fameuse cote de Napali, son canyon, ses plages aux couleurs turquoises... mais trouver des hotels dans nos budgets n'a pas ete facile, on s'en est sorti!!!!

nous voici de retour sur O'ahu, tout au nord, comme au depart de notre aventure. Nous y avons loue une voiture et en avons profite pour visiter la cote est, Hawaii continue de nous surprendre!!!

SNIF snif snif BIENTOT DEPART DE MAUI

Le 14-11-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

Apres un bain dans la riviere entouree de montagnes, nous voila parties pour une nouvelle aventure a cheval cette fois,a la decouverte du volcan Haleakala et de son incroyable cratere, 4H de cheval sur des chemins de lave!!un paysage d'une autre planete!!!!!

Puis nous sommes rentrees nous preparer pour notre derniere soiree. Nous sommes allees diner chez Jacques et  nous avons fete notre geniale aventure sur Maui.On y a rencontre Olivia, une Francaise qui travaille pour Jacques. Elle a habite La Rochelle et  a des amis en commun avec Geraldine et moi-meme. Que le monde est petit!!! Nous allons partir avec un pincement au coeur, d'avoir rencontre des gens si terribles et de devoir les laisser, deja!!!!

Mais on y reviendra surement, j'espere!! Mais notre derniere ile KAUAII nous attend!

QUE D'AVENTURES.........

Le 11-11-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

Que de surprises extraordinaires! Arrivees dans la ville de Lahaina, nous cherchons desesperement un logement, tout est complet. Alors nous tentons un dernier hotel, premiere surprise : c'est une Francaise qui le dirige. C'est complet mais elle appelle son frere, Pierre, qui nous propose de nous preter son.... BATEAU!!!! nous passons cette derniere nuit sur un petit voilier avec, au reveil, un plongeon dans l'ocean!!!

Puis il appelle un de ses amis sur Paia, Jacques, un autre Francais qui vit sur les hauteurs de Maui et nous voila recues comme des princesses dans une splendide villa surplombant l'ocean, nous sommes logees dans une grande chambre avec notre salle de bain personnelle !!!

Il nous invite et ne veut pas qu'on le paye, nous sommes au plus bel endroit de cette ile!!! J'ecris en ce moment de son ordinateur, il est 20h40 et nous profitons de ce calme et de cette atmosphere, Jacques travaille dans son restaurant, nous avons donc la villa rien que pour nous!!

Voici des photos de la cote Est de Maui et des photos de notre maison pour ces 3 prochaines nuits, en attendant de vous en monter plus. AAaaahhh les voyages c'est que du bonheur!!!!

viva Maui

Le 10-11-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

Apres le paradis au nord de l'ile O'ahu, ou nous avons decouvert Waimea bay et ses vagues mythiques tout au nord , nous voila sur Maui ou nous avons loue une voiture pour en profiter un maximum.
BYE bye Los Angeles et ALHOA HONOLULU!!!

Le 05-11-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

J'y suis a Hawaii, et c'est MERVEILLEUX!!!!!! J'ai donc retrouve Geraldine et nous voila pour notre premiere nuit a Waikiki. L'atmosphere ici est parfaite!!! On y reste une nuit avant de rejoindre le nord de l'ile ou nous quitterons les milliers de touristes  japonais entasses ici!

On a passe une premiere nuit a 2 pas de la plage dans un tres chouette backpacker trouve dans le guide Lonely Panet. On ne change pas les bonnes habitudes de voyage! Et ce matin, apres avoir pose a cote de la legende du surf : Duke, nous allons surfer sur ces fameuses vagues a longboard, tellement tranquilles et magiques.

Voici des photos de Los Angeles et de notre arrivee a Honolulu....

Santa monica, Hollywood et Melrose Place

Le 31-10-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

Quelle journee!!! Tout d'abord promenade le long de l'ocean jusqu'a Santa Monica, puis j'ai reserve dans un bacpacker sur Hollywood, et les gérants sont venus me recuperer gratuitement a Venice beach!! Ce backpacker est vraiment top!! Place en plein coeur d'Hollywood et tres confortable, je suis avec 3 autres Francaises dans la chambre.

Aujourd'hui j'ai bcp marche, Hollywood et sa fameuse avenue des stars et direction en taxi Melrose Place, et ses boutiques ultra-fashion et ses quartiers chic!! Ce soir une fete enorme dans tout Hollywood pour Halloween, ici tout le monde se deguise depuis ce matin.

Demain Beverly Hills et l'apres midi je pars voir la vue de L.A. du fameux sigle HOLLYWOOD, encore une journee bien remplie qui m'attend!

La vie ici est vraiment agreable et tranquille.

JE SUIS ARRIVEE..................

Le 31-10-2006 • Pays : Etats-Unis d'Amérique

Apres 12h de vol, me voici a Los Angeles, c'est terrible ! Ici  les  gens sont tres cool !  Je me suis reveillee ce matin en face de l'ocean, a Venice beach, le soleil est present et j'ai hate de decouvrir les environs.

A TRES viiiite pour les photos

Copyright © Adventures...never end Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.